Mon prof d’auto-école c’est Paul Walker

Les choses sérieuses commencent ! Nous avons tous branché notre O.N.I. (ça se prononce Oh-Aine-Ih) pour venir vous présenter ces quatre premiers chapitres de Ready Player Two ! Quatre chapitres durant lesquels Wade va faire une incroyable découverte, prendre une incroyable décision, et se faire incroyablement larguer comme une merde. Tandis que notre héros sombre dans une inexorable folie des grandeurs, nos chroniqueurs se demandent un peu dans quoi ils se sont tous engagés.

Pour le prochain épisode, nous lirons les chapitres 3, 4, 5, 6, et 7 inclus, soit de la page 57 à la page 109 ! Quinze jours pour s’envoyer tout ça, c’est cadeau, puisque ça sera Noël ! N’hésitez pas dans les commentaires ou sur notre compte Twitter à nous dire ce que vous avez noté et que nous aurions oublié de relever, à nous poser des questions, ou à réagir sur notre Discord !

À dans quinze jours les chassœufs !

La moto de qui, déjà ?
Mon prof d'auto-école c'est Paul Walker
/

4 réponses sur “Mon prof d’auto-école c’est Paul Walker”

  1. Bonjour,
    je m’attendais à de la mauvaise littérature ayant écouté quelques épisodes de http://372pages.com/ et je ne suis pas du tout déçu ! Wow !
    J’espère qu’il y aura bien un revirement sur le personnage principal parce que tout ce que vous listez est tellement caricatural.

    Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.