Same player shoot again

Dans cet épisode 0 notre équipe revient sur le premier livre d’Ernest Cline, celui par lequel le drame a commencé, le séminal Ready Player One. Qu’est-ce que nos chroniqueurs ont retenu de Ready Player One ? Quel est leur rapport avec l’œuvre ? Y a-t-il malgré tout des choses qui leur ont plu dans le livre ou son adaptation au cinéma ? On y revient pour établir, en sorte, un cadre pour les épisodes à venir.

Après cette mise en bouche, les choses sérieuses commencent ! Si vous avez décidé de nous accompagner et de lire Ready Player Two avec nous, déjà félicitations parce que vous avez bien du courage, ensuite on se retrouve dans deux semaines pour parler des pages 1 à 56 ! À savoir, de la « Cutscene », et des trois premiers chapitres, soit les chapitres 0, 1, et 2.

Si vous mourez d’envie de discuter de ce livre, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord où vous pourrez aussi nous signaler toute erreur ou omission de notre part, mais attention, évitez de spoiler ! Quitte à souffrir, on aimerait au moins profiter des surprises.

Bonne lecture, et à dans quinze jours !

La moto de qui, déjà ?
La moto de qui, déjà ?
Same player shoot again
Loading
/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.