Le Tom Cruise de Tchekhov

Nos chroniqueurs exténués voient enfin le bout de cette terrifiante aventure dans l’univers de John Hughes et se téléportent vers Halcydonia, un monde mathématique qui s’avèrera plus surprenant que prévu. Ensuite, après un détour par la salle de réunion de GSS, une réunification d’équipes, et certainement une petite pause pipi, c’est le départ pour l’Afterlife, une planète à la gloire d’une toute autre célébrité et l’occasion d’une nouvelle épreuve…

Ernest Cline est au top de sa forme et il faut bien l’avouer : on rigole bien. Rien à voir avec le précédent épisode qui nous a quasiment poussé au suicide. On espère que vous y avez survécu, parce que ça serait dommage de ne pas pouvoir écouter celui-ci. Pour le prochain rendez-vous, dans deux semaines, nous lirons les chapitres 22 à 25 inclus, soit des pages 266 à 315. Attention ! Dans l’épisode, Benjamin annonce le chapitre 24 par erreur ! Mais nous allons bien lire les chapitres 22 à 25.

Comme toujours, si vous lisez le livre avec nous et avez repéré quelque chose qui nous aurait échappé, n’hésitez pas à nous le signaler ici même dans les commentaires ou sur notre compte Twitter, ou vous pouvez bien entendu toujours nous rejoindre sur notre Discord !

À dans quinze jours les chassœufs !

La moto de qui, déjà ?
Le Tom Cruise de Tchekhov
/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.